Il est facile de voir la pollution de l’air mais il n’est pas facile de repérer la pollution de l’eau. Le chlore dans l’eau du robinet et dans les piscines peut causer des dommages à la peau. Il existe de nombreux produits qui aident à protéger la peau contre les dégâts des eaux. L’eau peut être filtrée avant de la boire pour éviter la pollution de l’eau. Les horaires dans la piscine devraient être réduits.
Des moyens pour protéger votre peau de la pollution
Il existe un certain nombre de produits pour la peau disponibles sur le marché. On dit qu’ils endommagent lentement la peau. La couche supérieure de la peau appelée épiderme est principalement affectée par les dommages environnementaux. Ce n’est pas une tâche compliquée d’avoir une peau saine en la protégeant de la pollution. Il existe deux ou deux façons peu coûteuses de garder la peau saine et éclatante. Un traitement efficace de la peau pour la plupart est un processus sans tracas.
Garder la peau propre
La chose quotidienne qui doit être fait est de garder la peau propre avec un produit de nettoyage de la peau qui convient à la peau. Le nettoyage est la partie la plus fondamentale d’un processus de soins de la peau. Le nettoyage enlève la saleté, les polluants et l’excès d’huile qui obstruent les pores de l’épiderme. Il laisse la peau exempte de défauts. Les nettoyants efficaces pour le visage ne sont pas à base de savon. Différents types de peau nécessitent différents types de nettoyants. Une peau très sèche doit être nettoyée avec un nettoyant pour le visage crémeux. Une peau sensible nécessite un nettoyant pour le visage sans alcool. Une peau grasse bénéficie d’un nettoyant facial acide.
Buvez beaucoup d’eau pour une peau saine
L’eau aide à éliminer les toxines du corps et aide les cellules à absorber les nutriments nécessaires. Il aide également à faire fonctionner le système digestif en douceur. La peau doit être hydratée et hydratée. L’eau aide à restaurer ce qui est perdu par la transpiration et la transpiration pour rendre la peau propre et charnue.
Omega 3 stimule la protection de la peau
Ces acides gras essentiels aident à développer des membranes cellulaires à base de lipides qui transportent l’eau et les nutriments essentiels. Ces lipides forment un bouclier d’huile sur la peau qui empêche la peau de nuire aux rayons ultraviolets et aux polluants. Les acides gras oméga 3 et oméga 6 sont les meilleurs pour la peau. Omega 6 se trouve dans de nombreux aliments comme les œufs, le poulet, la viande, les céréales, les graines et les huiles de cuisson. Il est difficile d’obtenir oméga 3. On le trouve dans les poissons d’eau froide comme le tout, les huîtres de saumon et dans les noix, les haricots et les épinards. Il est conseillé de prendre des suppléments d’oméga 3 pour améliorer la santé de la peau. Il aide également à améliorer le ton de la peau en interne.