Lifting colombien : qu’est-ce que le lifting colombien, l’innovation des soins corps ?

 

 

Vous rêvez de fesses rebondies, remodelées et galbées, sans passer par la case chirurgie ? Le lifting colombien est la solution qu’il vous faut. Avec elle, plus besoin de passer des jours et des heures à la salle de sport à faire des squats. Aussi appelé “vacuum therapy”, le lifting colombien est une autre forme de lifting qui permet de remonter et donner du volume aux fesses grâce à un système de ventouse. Notons que cette solution peut également être réalisée sur d’autres parties du corps comme la poitrine ou sur le ventre. Plus de détails.

 

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

 

À ne surtout pas confondre avec la chirurgie de remodelage des fesses, le lifting colombien est une technique indolore qui consiste un système de ventouses qui va aspirer et masser la partie à traiter. Le but étant de stimuler l’irrigation sanguine de la peau afin de donner un rendu plus naturel et ferme. Dans les faits, le lifting colombien va travailler la forme et l’augmentation du volume de vos fesses en utilisant vos graisses. En effet, grâce à la mobilisation des cellules graisseuses vers le système lymphatique, la peau devient lisse et raffermie. De plus, le lifting colombien permet d’avoir une peau plus nette et plus radieuse. Elle sera aussi de meilleur aspect. En clair, le lifting colombien est la solution idéale pour celles qui ont des fesses bien rebondies et bien galbées. Bien sûr, pour un résultat optimal et durable, il faudra faire une cure de 6 à 9 séances. Néanmoins, après seulement 6 séances, le résultat est tout simplement bluffant. Notons que le lifting colombien présente des contre-indications auxquels il faudra tenir compte. Entre autres, cette technique est absolument interdite pour les femmes enceintes. Par ailleurs, si vous avez des implants ou des injections aux fesses, il est vivement recommandé de ne pas recourir à ce type de pratique. Enfin, si vous êtes atteintes du cancer ou si vous avez un antécédent de thrombose, de diabète ou encore une maladie auto-immune, il faudra demander l’avis de votre médecin traitant.

 

Le lifting colombien, est-ce que ça fonctionne ?

 

De nombreuses femmes qui sont passées par le lifting colombien affirment être bluffées par le résultat final.

 

Le lifting colombien pour un résultat parfait

Selon les professionnels de la beauté féminine, cette méthode fonctionne vraiment. Si vous voulez remodeler les fesses ou le corps, tonifier les muscles, traiter les cellulites, éliminer les toxines ou simplement améliorer l’élasticité de la peau, cette pratique est parfaite pour vous. Bien sûr, cette technique à elle seule ne suffit pas. Pour un maximum d’efficacité, il est important de prendre soin de votre mode de vie. De ce fait, n’hésitez pas à manger des aliments sains et faire des exercices physiques réguliers. Par ailleurs, cette opération doit toujours se faire avec l’accompagnement et les conseils d’un professionnel ayant une formation en lifting colombien.

 

Les bienfaits du lifting colombien

Depuis quelques années, le lifting colombien est une pratique très prisée par les femmes qui souhaitent remonter leurs fesses de manière naturelle. En effet, l’un des plus grands avantages de cette technique, c’est qu’elle est pratiquée sans l’usage du scalpel. De plus, contrairement au lifting classique qui peut laisser certaines marques sur son passage, ce type de remodelage passe complètement inaperçu. Sans oublier que vous n’avez pas à craindre une éventuelle infection. Par ailleurs, au-delà des fesses et des seins, le lifting colombien peut également être appliqué sur le cou, le visage, le ventre, l’épaule, les bras, les cuisses et les jambes. Dans les détails, voici ce que peut apporter le lifting colombien sur chaque partie :

  • pour les fesses : il permet de raffermir, de rehausser, de galber et de stimuler les muscles du fessier ;
  • pour les seins : il permet de corriger le mamelon et la poitrine, de soulever et soulager les seins. Il permet aussi de récupérer l’élasticité de la poitrine ;
  • pour le visage, le cou et le menton : le lifting colombien permet d’amincir la morphologie du visage, d’éliminer les points noirs du nez, de réduire l’acné, les cernes ainsi que le double menton ;
  • pour les bras, cuisses, jambes, épaule : il permet d’éliminer de la rougeole, de réduire l’excrétion de toxine, de resserrer la peau, d’améliorer l’élasticité de la peau et le drainage lymphatique.

 

La durée du traitement du lifting colombien

Une séance de lifting colombien dure en moyenne 1 h 30. Pour avoir un résultat parfait en fin de séance, il faudra suivre entre 6 et 10 séances au moins deux fois par semaine.

 

Quel est le prix d’un lifting colombien ?

 

Le prix du lifting colombien varie en fonction d’un salon à l’autre et de la zone géographique. Dans les grandes villes comme Paris, Marseille, Toulouse ou Lyon, le prix d’une séance peut aller jusqu’à 150 euros. Dans certaines petites communes, le prix commence à partir de 70 euros. Par ailleurs, d’après les professionnels, le prix d’un lifting colombien varie en fonction de l’offre et de la demande. Outre cela, le coût d’une séance augmente ou baisse également vis-à-vis de l’équipement utilisé. Entre autres, les salons qui utilisent des appareils plus onéreux et efficaces demandent aux clients de payer un prix assez élevé.

A propos de nous

Blogs consacrés au mode de vie fournissent l’inspiration dont vous avez tant besoin. Qu’il s’agisse de recettes, de couleurs de peinture, d’idées de tenues ou de programmes de remise en forme, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur ces sites.